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Bbox Miami

désinstallation définitive de l'application Dorcel

pourquoi ne puis je pas désinstaller cette application définitivement? Que fait Bouygues Telecom de l'accès à cette application par des mineurs?

Pourquoi est elle systématiquement réinstallée?

KARIM
KARIM

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

A ce jour, l'application Dorcel ne doit plus apparaître dans les applications. Me confirmez-vous cette information ?

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALBAN
ALBAN

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Bonsoir,

Je suis un nouvel abonné, ma ligne a été activée hier, j'ai bien fait toute les mises à jour, et je suis très surpris de voir une telle application installée par défaut.

Je l'ai donc desinstallé directement, et de manière propre, c'est à dire : effacer le cache, effacer les données de l'application, et enfin désinstaller l'application. Et je vous confirme que dès que l'on redémarre la bbox miami, cette application se réinstalle toute seul, je trouve cela inadmissible, je peux comprendre qu'il y ai des partenariat, mais forcer vos clients à avoir une application diffusant des contenus pornographique, sans que l'on puisse la supprimer définitivement...

Même si je pense que l'accès à celle-ci dois être protégé par un code parental, je ne conçoit pas ce genre de choses. Cela n'as pas sa place sur un appareil accessible à toute la famille.

Vous savez, nous sommes en 2020, et de nos jours les enfants ont grandi avec les technologies et retenir un simple pin est tout à fait à leur portée, même aux plus jeunes.

Merci de corriger cela très rapidement.

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Alban,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Normalement cet incident est solutionné depuis une semaine, je me enseigne pour votre dossier et reviens vous vous dès que j'ai un retour.

Merci pour votre patience.
A très vite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Alban,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu qu'une mise à jour de l'interface et de l'application sera faite pour fin janvier.
Vous ne devriez donc, plus voir l'application Dorcel Store dans les applications à partir de ce moment là.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NIDAL
NIDAL

NIDAL

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J'ai toujours le problème perso

J'aimerai vraiment qu'elle soit désinstallé une bonne fois pour toute, c'est beauf et au pire proposez le en bouquet pour les mecs incapable de trouver leur bonheur sur le net (et faut y aller pour pas trouver)

Ça sera réglé quand ? J'en ai un peu marre de la désinstaller à chaque fois

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour,
Pour ma part, l'application Dorcel est toujours réinstallée systématiquement à chaque redémarrage de la Box.
Pouvez-vous enfin définitivement la supprimer, svp ?
Merci

KARIM
KARIM

KARIM

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Bonjour

je vois ne pas être le seul à subir l'apparition non souhaitée de cette appli. Je confirme qu'elle est toujours présente et je pressens que des accords commerciaux entre BouygTel et Dorcel sont à l'origine de l'imposition de celle-ci.

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Gilles ,
Je viens de reprendre votre dossier , et je ne vois pas de bouquet Dorcel .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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KARIM
KARIM

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Bonjour Adeline

Regardez plus attentivement ....

cette apli est bien encore présente pour nous tous. Et sa désinstallation n'est pas définitive.

JE n'arrive pas à comprendre que vous ne puissiez nous expliquer la raison de ce type de fonctionnement pour un fournisseur de contenus qui est loin d'être anodin!!!!

incroyable!!

Si je le pouvais je vous ferais suivre une vidéo live du process....

Cordialement

KArim

Alyson
Alyson

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Bonjour Karim,

J'ai de nouveau fait remonter la situation je vous rassure. Pour l'instant je n'en sais malheureusement pas plus.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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