Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de résiliation mobile engagé,changement opérateur

Je souhaite changer de forfait chez un autre opérateur,ils me disent que c'est eux qui s'occupe de la résiliation, mais je suis engagée jusqu' en août 2020. Ma question est la suivante: Est ce que je vais avoir des frais de résiliation de ligne même si c'est un autre opérateur qui s'occupe de ma résiliation en sachant que je suis encore engagé chez vous? Et si oui combien cela va me coûter ? Comment cela va se passer?

BIRLOUEZ
BIRLOUEZ

BIRLOUEZ

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler