Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

carte SIM nano facturée?

Bonsoir,

je viens d'avoir le plaisir de recevoir en cadeau un nouveau smartphone et pour cela il me faut donc une carte SIM nano. Je procède sans réfléchir à ma commande via le site bouygues et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir in fine, la tarification de 20€. Je suis confuse de vous dire cela mais pour des abonnées, qui plus est de longue date, (+ de 15 ans pour ma part en forfait et 8 ans pour la box) je trouve cela indécent.

Un geste commercial ne peut il pas être envisagé pour les abonnés disposant de forfait.

Le coût des abonnements ne semblent pouvoir couvrir ce genre de commandes et ce d'autant que les nouvelles générations de téléphones ne permettent guère d'autres choix.

Ce jour, impossible d'avoir un conseiller au tél sans un délai d'attente moyen de 7 min que je ne pouvais me permettre.

Dans l'attente d'un retour sur la possibilité d'un geste commercial couvrant le coût de cette carte SIM.

Cdt.
Baya T.

BAYA T.
BAYA T.

BAYA T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ELIE D.
ELIE D.

ELIE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je constate aussi cette arnaque et je trouve ce prix abusif. Sur le plan technique c'est à l'opérateur de mettre ses supports à jour des usages imposé par les évolutions technologiques auxquelles il participe. Ces 20€ sont du vol.

BAYA T.
BAYA T.

BAYA T.

Niveau
0
13 / 100
Bjr Elie D. Je déplore dans ces mêmes termes cette posture de l'opérateur et suis ravie (si je puis dire) de constater que je ne suis pas la seule à trouver cela aberrant. Toujours est-il que pour le moment aucune réponse d'un conseiller.

En tout cas merci pour votre réponse Elie D. qui nous permets d’asseoir notre incompréhension et mécontentement.