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Bbox Miami

Problème sur l'application Netflix suite à MàJ

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de ma BBox Miami ce weekend, l'application Netflix de ma box fonctionne, mais il y a un gros problème d'affichage. On ne peut pas choisir ce que l'on veut regarder. Avez vous une solution a ce problème ? J'ai cherché et je ne trouve pas de mise a jour dispo pour Netflix

RONAN
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Gwenael
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Equipe

Bonjour Ronan,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant un futur correctif, une solution de contournement existe afin de pallier à ce dysfonctionnement. Vous la trouverez sur ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2125857-titre-netflix-fonctionnent-mal

Bonne journée

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FRANCK
FRANCK

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Avez vous corrigé ce bug côté Bouygues ? J'ai constaté des gros problemes d'affichage des menus netflix, de taille de vignette qui rendent la navigation difficile dans les menus netflix depuis novembre et toujours pas de correction... Merci de nous donner au moins un workarround si vous l'avez.

Bonjour Franck,

A ce jour nous n'avons pas d'infos, nous ne gérons pas la partie technique

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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