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Mon offre

abonnement canal + obsolète

Lors de ma résiliation avec free, j'ai donc pris un abonnement
chez Bouygues dont un des conseillers m'a fait savoir que je
bénéficiais d'un mois gratuit pour canal + sans autre précision
Quelques temps après je reçois par courrier une ribambelles
de documents Canal +, dont un abonnement et un prélèvement dit SEPA que je dois apparemment renvoyer signés. Ce qui n'est pas fait. Oh surprise quelques temps après je suis victime d'un prélèvement par canal + dont je
n'ai donné aucune autorisation, mais qui profite du support
Bouygues qui a donné toutes mes informations bancaires
pour ce profiler un abonnement de 24 mois.
Le courrier transmis à canal + le 23 setembre2019 par courrier prioritaire pour signaler la résiliation de la gratuité et
de l'abonnement à fait vraisemblablement l'objet ,d'un classement verticale. Aux vues des rejets que j'ai dû procéder
Canal + se fait fort de transmettre mon dossier à un service
de recouvrement. Si jugement devait intervenir, opposition
se fera afin de démontrer les tribulations de bouygyes telecom et canal + afin de piéger les particuliers qui relève
d'une escroquerie. Par ailleurs aux vues d'un dossier vide
et par l"intermédiaire me mon avocat je solliciterai la présente
d'un, représentant de chez Bouygues.
J'ai pu lire les nombreux forums sur la question, On peut pas
dire que les conseillers Bouygues. Non effectivement on ne
peut rien dire sur leur efficacité.......

JEAN-CLAUDE H.
JEAN-CLAUDE H.

JEAN-CLAUDE H.

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