Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Internet+ Replay TV Fr Abo - Mobile Mediacom

je viens de me rendre compte que les dépassements de facture depuis Avril sont dus à une arnaque à la facturation Internet+.

Il est absolument anormal que Bouyguestelecom soient complices de ces arnaques en activant cette option par défaut.

Merci de rembourser les sommes prélevées depuis plus de 6 mois: 78€

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
me suis fait arnaquer de la même manière par ces voyous de Mobile Médiacom via l équipe en cliquant malencontreusement sur une vidéo. En fait ils récupèrent votre no de mobile et vous abonne sans vous demander votre avis. 10 mois de facturation a ces arnaqueurs.. intolérable. réclamation en cours pour éradiquer ces pratiques malfaisantes et me faire rembourser. merci au service client de Bouygues Telecom qui m a permis de remonter la piste et mettre fin à cette arnaque.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
A Mobile Mediacom
Je découvre par hasard que vous m'avez abonné à un de vos services (depuis le 21/11) : 3G TV illimité Abo, facturé directement et à mon insu sur mon forfait de téléphonie mobile Bouygues Telecom (2,99E/sem), en tous cas sans réel consentement ou demande de confirmation claire ni de l'opérateur tèl, ni de vous-même. De telles pratiques confinent à la vente forcée avec volonté délibérée de tromperie puisque manifestement une arnaque déguisée en procédure autorisée. Juste un synonyme d'escroquerie. La quasi totalité des liens internet proposés par le moteur de recherche ne concernent que des plaintes et des mises en garde au pigeon harponné. La complicité, au minimum passive des opérateurs téléphoniques est également inacceptable. Je demande expressément ma désinscription au "service", si pas déjà fait par Bouygues, et le remboursement des sommes prélevées par des procédés dont on se demande pourquoi ils ne sont pas interdits. l'intelligence au service de l'exploitation des plus vulnérables. C'est triste!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Ces escroqueries déguisées, utilisant manifestement les failles de la législation (ou passant outre) peuvent et doivent être assimilées à de la tromperie manifeste, donc dénoncées en tant que telles. Nos témoignages de ces expériences malheureuses doivent être largement diffusés au grand public d'autant plus que comme ici, le ou les responsables sont identifiés. Il est aussi indispensable de peser sur les opérateurs téléphoniques pour qu'ils abandonnent clairement et sans détour leur comportement qui confine à la complicité passive.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pascal

Navrée pour cette situation.
Je vois qu'une conseillère vous a donné toutes les informations (résiliation, blocage, ...) samedi.
Tout est il clair pour vous ?
Il ne s'agit pas de service Bouygues Telecom. Nous servons juste d'intermédiaire pour la facturation.
Mais je comprends votre légitime réaction.
Si nécessaire, n'hésitez pas à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARMINDA
ARMINDA

ARMINDA

Niveau
0
21 / 100
moi j'avais pris la précaution de parametrer "ma conso - achats internet" à ZERO euros.... pourtant je viens de découvrir des prélèvements bimensuels de 2.99€....alors BOUYGUES vous avez une explication ?

ARMINDA
ARMINDA

ARMINDA

Niveau
0
21 / 100
J'ai fait un signalement ; et je vos conseille de faire pareil !

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/plane....