Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je n'ai pas la chaine 2M ?

j'ai un abonnement depuis 20 mars 2017 (bbox miami) alors que je n'ai plus accès a la chaine 2M...alors c'est compris dans mon forfait.
Si ce n'est pas le cas, je change de fournisseur.
Merci de me remettre la chaine de 2M.
Merci

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
22 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima et Rahma,

La chaîne 2M monde a émis le souhait de devenir payante auprès de tous les opérateurs d'ici la fin novembre. Il ne s'agit pas d'une volonté directe de Bouygues Telecom.

Vous pouvez retrouver cette chaîne dans le bouquet Maghreb+.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , vous n'avez pas en core cherché ; en appuyant sur la touche 0 , vous avez une mosaïque , et j'ai trouvé en naviguant pour vous c'est la 634 et la 635 . Je vous invite à consulter la liste des chaînes sur ce lien : https://alloforfait.fr/tv/bbox-bouygues-telecom
Mais cependant cela dépend d'un abonnement spécifique , à voir dans votre espace client dans " Mon offre et mes options " / et voir sur les "Bouquets TV " / et " Magrheb/moyen Orient " , Bonne soirée .

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
22 / 100
ma question est gratuit ou payant?

RAHMA
RAHMA

RAHMA

Niveau
0
91 / 100
Hélas Bouygues a rendu 2m payante, il faut prendre le bouquet Maghreb à 15€ par mois. Oui, ce n'est pas une blague ! Plus cher que Netflix pour regarder des séries turcs de mauvaise qualité. Bref, l'opérateur essaie de se faire du blé. 2m veut sûrement toucher un peu d'argent mais c'est vraiment du vol.
Petite conseil : Freebox révolution propose 2m gratuitement, abonnement à 19€ la première année, après c'est plus cher. Il faudra contacter free avant les 12 mois pour renégocier 1 nouvelle année d'abonnement à 19€.
Au revoir.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima et Rahma,

La chaîne 2M monde a émis le souhait de devenir payante auprès de tous les opérateurs d'ici la fin novembre. Il ne s'agit pas d'une volonté directe de Bouygues Telecom.

Vous pouvez retrouver cette chaîne dans le bouquet Maghreb+.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette information

SOUMIA
SOUMIA

SOUMIA

Niveau
0
11 / 100
La chaîne 2m était bien la 634 mais elle ne marche plus si il fallait s'abonner pour la recevoir al oula est toujours sur la 635 et on la reçoit toujours

MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
11 / 100
Payer pour voir la m... 2M hahahaha jamais de la vie