Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Date de portabilité ? ?

J'ai choisis un forfait B&You il y a peu et est activer ma carte SIM, jeudi 24/10. Je n'ai pas reçu de sms pour la date de portabilité et aprés les fameux 3jours ouvert que je vois partout(VENDREDI,SAMEDI,LUNDI) ça fait 3jours ouvré nan?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Ca, c'est en principe la règle et comme dans toute règle il peut exister des exceptions.
Patience....
Cdlt

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sachez qu'il vous a été attribué un numéro provisoire en attendant votre portabilité , et après avoir activé votre carte SIM dans votre espace client , avez vous fait un " Redémarrage " du portable ? consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
points

Eh ben quelques minutes apres mon message la portabilité a plus ou moins été effectué.

Mais je n'ais pas reçu de message pour me prevenir.
Et pour l'instant les appels fonctionne, les message sortant aussi mais les messages entrant non

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau Nicolas , faites un redémarrage du portable , ça devrait fonctionner , n'hésitez pas à revenir vers nous , bonne soirée .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
points

c'est deja fait^^'... plusieurs fois...

Appel reçu : OK
Appel quelqun : OK

SMS envoyé : OK
SMS reçu : PAS DU TOUT :( j'arrive pas a recevoir les sms

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Nicolas , vérifiez dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " , si votre portable est compatible " Appels VoLTE SIM 1 " ( si c'est bon , vous avez en haut sur la barre d 'état le logo " LTE ") , et sur " Mode réseau " , si c'est " 4G/3G/2G " .
Vérifiez aussi sur l'icône " Téléphone " , vous cliquez sur les 3 petits points en haut à droite / et choisir " Paramètres " / et sur " Messagerie vocale " , vérifiez si " Paramètres messagerie vocale " est bien le 660 .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
points

Ma messagerie est bien le 660.

J'ai passé le Mode Réseau 4G.3G.2G
L'Appel via 4G est activé

Pour le moment toujours ce soucis

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cela va arriver , c'est peut-être un problème de couverture locale en 4 G ? Voir ces liens : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...
Je vous rappelle que le numéro de consultation des messages vocaux , c'est le 660 , et pour le fixe le 661 .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
points

ma couverture 4G est nikel

Et j'ai detecté un autre soucis les personnes de chez free ne peuvent me contacter