Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV sur Mac Os?

C'est de la malhonnêteté flagrante de la part de bouygues. Le utilisateurs Mac, contrairement a tous les autres fournisseurs ne peuvent pas voir la télé sur ordinateur. Uniquement Windows. en plus, le techniciens vous mènent en bateau quand on les appelle, ils savent même pas qu'il existent des ordinateurs Macintosh et vous invite a telecharger une apli avec extension .exe Vous verrez nul-part sur leur site l'information "pas compatible avec le mac." Malgré mon engagement sur 12 mois, je donne 30 jours a bouygues de venir vers moi avec une appli pour Mac OS avant que je resalie et propager l'info par tout sur les forums. Vous êtes avertie!... Ça soufi la moquerie!...

EVAGELOS
EVAGELOS

EVAGELOS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a jamais eu et ça ne devrait pas changer il n'y a rien de malhonnête c'est un choix de rationalisation commerciale comme il n'y a pas non plus pour linux, vous avez molotov TV qui propose un service de base gratuit pour la TV sur Ordi.

Bonne journée

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
20 / 100
Je suis dans la même situation incompréhensible?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler