Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait abusif, escroquerie pure et simple ?

J'ai souscrit au téléphone (pour être sûr) une option pour appeler1h depuis l'Inde vers la France. Après confirmation orale et récapitulatif de ce que je demandais, je paye. Quelques jours après, je reçois une facture de 212 euros pour un hors forfait d'appels depuis l'Inde...Je vérifie sur mon abonnement et, effectivement, ce n'était pas la bonne option souscrite puisqu'elle n'existe pas ! Pourtant, c'est bien ce que m'a vendu l'opératrice au téléphone (si les conversations téléphoniques sont bien enregistrées, vous retrouverez sans peine l'exactitude de ce que je dis là). Le service client n'a évidemment pas donné suite à ma réclamation puisque je ne suis plus client, donc aucun intérêt de leur côté de me satisfaire... Je trouve ces pratiques inadmissibles et tenais à le faire savoir aux clients actuels et potentiels de cet opérateur malhonnête.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler