Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai pas réceptionné mon colis et je vais être facturé de 320 euros !!

Je souhaite résilier la Bbox et la clé 4G associé depuis la fin du mois de septembre. J'ai appelé le service dédié au téléphone (puisqu'il n'y a pas de service dédié au commmande de bbox commandé sur le net) qui ma dit qu'il n'y avait pas à faire de souci concernant le colis. Qu'on ne devait pas le réceptionner. Et qu'il serait repris par le service. Cela fait 3 semaines et sur mon espace client, il a toujours écrit que la box doit être retournée. Je suis allé demander au relais. Il m'ont dis qu'il n'avait pas le colis. Je recois un sms me dissant que je vais être facturé de 320 euros si je renvoie pas le matériel. Mais comment voulez vous que je vous le renvoie la box si je ne l'ai jamais réceptionné ??
Que dois-je faire maintenant ? Etant donné que je peux même pas appeler et que la dernière date et le samedi 2 novembre 2019.
Merci

PATEL
PATEL

PATEL

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler