Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Volume sonore Bbox 4K très faible depuis M.A.J Android ?

Bonjour à tous,
Auparavant j'avais un son qui claquait fort sur YouTube et les applications Android, presque aussi fort que la sortie jack de mon ultraportable ou que le tuner de mon ampli. Le volume des chaines TV a toujours été très faible (sur un ampli A/V 7x 100 watts).
Mais depuis vendredi dernier, le volume sonore du son de la Bbox 4K est très faible, que ce soit TV/radio/app ….. je n'ai plus cette différence de niveau à laquelle j'avais trouvé quelques compensations. Mais maintenant avoir un son si bas sur YouTube ça casse un peu l'ambiance !
Ai-je oublié un réglage audio dans le nouveau menu Android 8.0 TV ?
Merci à vous

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
48 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il y a une unification pour eviter ou limiter cette différence entre l’univers bbox et APPS du coup il faut ajuster au mieux la partie ampli en conséquence.
Si vous etes connecté en HDMI STB/TV/Ampli pensez a vérifié que le mode Cinema est en auto dans les réglages pour bénéficier des contenus en 5.1 ou Dolby

Cdt

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
48 / 100
Dommage que je ne sois pas dans la partie technique, effectivement je suis pour une uniformisation des volumes sonores TV/apps/radio, mais j'aurais tout monté moi vers le haut.
Encore une fois la qualité globale de la Bbox 4K semble dégradée …..
J'ai effectué le réglage, merci !

LOUIS-PASCAL
LOUIS-PASCAL

LOUIS-PASCAL

Niveau
0
34 / 100
J'ai la toute dernière mise à jour, et ce n'est pas mieux.
J'ai branché la Bbox sur mon home-cinéma en HDMI et j'ai paramétré la "Sortie Audio HDMI" sur "Home-cinéma"/"Automatique".
La TV depuis la Bbox a un bon son, en revanche le cast a un son très très bas. C'est pareil avec l'application myCanal. Idem si je mets sur "Home-cinéma"/"PCM" ou que je paramètre l'audio sur "Télévision".
Cependant, quand je branche la Bbox directement en HDMI sur ma télé, le son est bon, qu'il s'agisse de la TV par Bbox ou du cast ou de myCanal.
Finalement, il n'y a pas d'unification vu que le son est différent si on lance les chaines TV ou le cast.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
48 / 100
disons que c'est pas l' "unification" qu'on attendait …..

LOUIS-PASCAL
LOUIS-PASCAL

LOUIS-PASCAL

Niveau
0
34 / 100
Pas mieux en avril. J'ai donc pris un Fire TV pour éviter ces désagréments. Triste d'en arriver là.