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Mon ancien numéro n’est pas encore activé ?

Bonjour j’ai commandé un forfait B&You j’étais chez un autre opérateur avant. J’ai souhaité garder mon ancien numéro avec le RIO. Sauf que j’ai un nouveau numéro, or j’ai lu que c’était un numéro provisoire et qu’il fallait 3j pour que mon numéro s’active cependant cela fait plus de 3 jours et mon ancien numéro n’est pas encore activé. Y a t’il un moyen pour savoir si je n’ai pas fait une fausse manœuvre et ai demandé un nouveau numéro sans le savoir (Ce que je doute) ? si non comment savoir quand mon ancien numéro sera activé ?

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Bonjour j’ai déjà activé ma carte SIM (c’est ce qui est marqué) et ai déjà redémarré mon téléphone rien n’y fait. Quand j’essaye d’envoyer un message cela m’affiche « numéro non disponible envoyer avec le principal (soit le numéro supposé être provisoire) » est-ce que cela signifie que mon ancien numéro est bien censé être transféré ?

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