Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Peut-on désactiver le DLM sur ma ligne ?

Bonjour,

Suite à un problème technique il y a quelques semaines, un DLM a été installé sur ma ligne. Depuis cette activation du DLM mon débit est à peine de 1 méga !!

Est-il possible de désactiver le DLM rapidement ? Merci

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel du 28/10/19 auprès du service client et un rendez-vous d'intervention a été convenu pour aujourd'hui.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler