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Bbox Miami

comment répondre a mon avis sur bouygues

suite a intervention par conseillère bouygues comment répondre a l enquète de satisfaction .....

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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ces moi qui trouver la panne de mon portable

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Oui je suis satisfaite de l'échange que j'ai eu avec une conseillère BOUYGUES le 2 février dernier.
Personne très sympathique.
Un peu de douceur dans un monde de brutes !!!!!

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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http:bouyguestelecom.fr/NDIwNzkzNTMN

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

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aucun probleme resolu czest toujours pareil je ne peut apeler personne sur mon telephone fixe par contre ont peut mapeler

Pauline
Pauline

Pauline

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Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je suis désolée que le dysfonctionnement ne soit pas résolu.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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YOUVANNO
YOUVANNO

YOUVANNO

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Suite à mon appel téléphonique au 614 à la date du2/3/2021,voici mes remarques: je n'ai aucun conseiller au téléphone, c'était à propos de votre lancement d'un abonnement de 1,99 E sur quoi? et dont je ne voulais absolument pas , et j'ai coché la phrase qui est tout à fait en bas de la page << je me désabonne >>; car je ne veux pas que Bouygues me facture cet abonnement qui est une publicité; il y avait déjà eu une autre publicité de Bouygues qui a été facturée et qui a nécessité ma réclamation ; dorénavant je vous demande d'éviter cet abus sur votre client.Youvanno Ly

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Youvanno,
Rassurez- vous, si vous ne voulez pas être informé des nouvelles offres vous avez effectué la bonne démarche en choisissant de vous désabonner.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

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jje suis très mécontente de la conseillère bouygues qui m'a forcé à prendre une option de 3 euros par mois supplémentaire dont je n'ai absolument pas besoin cela concerne du téléphone fixe de pouvoir appeler les portables , c'est une arnaque, je pense résilier mon forfait internet s'il n'y a pas de rectification

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Bernadette,

Je vous invite à contacter votre service clients Darty Box afin de faire le point: 0980983234

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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très satisfaite de l'installation de la fibre
technicien compétent
RDV a l'heure
rien a re-dire
merci

GABRIELLE
GABRIELLE

GABRIELLE

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satisfaite de l'entrevue avec le conseiller de vente pour acquisition smartphone, il est italien sympa

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Gabrielle,

Je vous remercie pour votre retour sur cet échange avec ce conseiller.

Merci de votre fidélité.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Suite à votre SMS du Jeudi 15/04/2021 (17.07)
je vous confirme mon mécontentement pour la 2 ème fois.
Les documents QR code etc..portent la date de restitution le 18 Juillet 2021.cf le document envoyé par le point- relais.
Personne ne m'a crue et j'ai été très mal traitée.
Est-ce normal?

HENRI
HENRI

HENRI

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content de l'entrevue du 27 avril avec une conseillère de vente en magasin rue de rome .

DIMA
DIMA

DIMA

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achat d'un nouvel telephone tres bien pris en main merci le vendeur

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour
Nous avons eu une coupure d'internet de 3 semaines ce mois d'avril2021.Bouygues a demandé à Orange de vérifier les arrivées de ligne téléphone et internet (sur poteaux à 2 ou 3 Km, aucun souci au domicile).Au bout de 3 semaines aucune modification .Arret internet.Appel au 1064, il nous a été dit qu'orange ne pouvait pas réparer , et même agir sur notre réseau car projet de travaux pour la fibre sur 1 à 2 années .décision de BOUYGUES de résilier notre BBOX le 21/04
sans frais.Ces jours -ci aucun message sur le remboursement de la période non utilisée, mais facture importante sur une BBOX résiliée.Que faire ? que dire?

BRIDE
BRIDE

BRIDE

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je suis satisfait

JEANNE
JEANNE

JEANNE

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merci , pour votre email, je suis contente ,car vous avez répondu dessuite et le reste a suivie, Cordialement

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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Toujours pas reçu message pour aller chercher le matériel , conseillere bouygues très aimable
En attente de l'instalation

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Jocelyne,

En regardant le suivi d'envoi des équipements depuis votre Espace Client, il apparaît que Relais Colis indique l'arrivée en point relais des équipements au 19/05/21.
Ils indiquent aussi un retour à expéditeur au 26/05/21, avant les 14 jours de délai.
A côté de cela, ne vous ont-ils envoyé aucune communication à ce sujet, sur tout le suivi ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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suite à changement de forfait et de box , la mise en place et le fonctionnement nouveaux fonctionnent .

Pour avoir et donner un avis plus sérieux, j'attends de recevoir la prochaine facture.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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comment répondre PAR MAIL à une question-satisfaction posée par bouygues par SMS ?

MARIE ARMANDE
MARIE ARMANDE

MARIE ARMANDE

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Très satisfaite de l’intervention téléphonique de la technicienne de Bouygues
Merci

COLETTE
COLETTE

COLETTE

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tres satisffaite accueil extra très agréable conseillaire tout a été résolu mérite une très bonne note 20/20 merciencore

COLETTE
COLETTE

COLETTE

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très contente et satisfaite 20/20

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Nous vous remercions pour votre message À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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merci a ma conseillere qui a ete tres a l'ecoute de mon probleme et fait le necessaire pour un nouveau rv

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Je suis entièrement satisfait de la réponse apporté par
l'opérateur bouygues telecom. Rapidité, efficacité et
concision était au rendez-vous. Merci.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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rapidité, efficacité, concision ! Merci

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