Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment répondre a mon avis sur bouygues

suite a intervention par conseillère bouygues comment répondre a l enquète de satisfaction .....

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

BOHDAN
BOHDAN

BOHDAN

Niveau
0
11 / 100
Je suis très satisfait de l'accueil de l'opératrice qui m'a assuré que je serai dépanné dans la semaine, donc très satisfait.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
très satisfait.

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
0
11 / 100
Très satisfaite, le conseiller était à mon 'écoute et a satisfait à ma demande très rapidement.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
11 / 100
en reponse a votre demande de satisfaction suite a l'appel du21-09-2020 a 09-39--45 on m'a mis en attente pour me raccrocher sans explications et j'attends d'etre rappele par la dame du service commercial au demeurant tres gentille pour la communication du samedi 19-09-220 alors je vous pose la question :et vous etes- vous satisfaitde votre comportement

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
le conseiller m'a parfaitement renseigné et dès l'achat de la tablette je vais faire le nécessaire pour souscrire a une multi-sim internet.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
16 / 100
j'aireçu aussi un mail d'enquette de satisfactio. je ne peut pas y repondre! j'ai un viex tel donc je ne peu pas faire suivre par le lien. j'ai essayer par l'ordi ce site n'ai pas j'oignable... je ne met pas en cause l'amabilité des interlocuteurs,quand on peu les comprendre:la plupar etant etranger cela est dificile a cause de l'accent! d'autre part ces personne debite des parole bien rodée et ne vous ecoute pas .! il oubli souvent de vous dire certainnes choses exp..on ma fait cadeau de 15 euro de remise mais on a oublier de me dire que j'en reprenai pour 12 mois.. je n'etait plus engager et j'avais l'intention resiller mes forfait me voila donc bloquer pour 1an. d'autre part mon probleme n'ai toujours pas resolu .je suis de mois en moin satifait de bouigues il ne cherche qu'a se trouver des nouveau client par des offres allechantes mais ne foont rien pour les ancien clients j'aimais un coup de fil pour nous demander si tout vas bien ... ce qui ce faisait autrefois. plus de 20 ans que je suis chez vous et tres deçu

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre ,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
très bien conseiller,compétente,très aimable et patiente,par contre lors de mes deux premiers appels l attente a été très longue et résultat je n ai eu aucun conseillé et trois jours sans téléphone fixe;j espére que vous me ferez un geste commercial.amicalement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
78 / 100
avec un système adsl débit descendant 1.9mb et un débit montant 844 kb le contrat bouygues est pas respecter on vient me proposer une offre fibre alors que l on vient de me prendre 100 euro avec un contrat netflix inexistant l opératrice est non joignable on sait pas pourquoi et on doit s adapter a son horaire et je parle pas de la gestion gsm deplorable j étudie les autres offre avec sans doute d autres soucis il y a une phrase qui peut s appliquer nul a chier

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis navrée de lire cela.

Concenant le débit bbox avez-vous essayé ce diagnostic?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
j'ai eu une jeune femme très aimable et qui conseille très bien. Bravo à cette personne.
Cependant, depuis le 5/10/2020 le réseau a beaucoup de problèmes coupure intempestive, plus de son ou image, triangle de couleur. Sur TV5 monde le son et l'image ne sont pas coordonné surtout en 2ème partie de programme.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
pas satisfait du tout ,tres petit debit par rapport a mon encien operateur dans l'avenir ne resterai pas chez vous

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
bravo pour l'efficacité, mon problème a été résolu très vite.

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
11 / 100
conseiller tres gentilles

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
12 / 100
J'ai été très satisfaite de ces explications claires et formulées avec gentillesse

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
problème rapidement réglé .dommage que le dépanneur doit se faire aussi commercial pour proposer des chaînes
supplémentaires

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
12 / 100
Jj'ai déménagé,c'est la raison pour la qu'elle je vous quitte,mais j'ai été satisfait des prestations de bouygues,veuillez m'indiquer l'endroit ou je dois rendre la BBox Merci de me répondre

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
A bientôt,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
Vous m'avez demandé de faire installer la fibre sinon le 21 mars 2021 je n'aurai plus de connexion. Opération réalisé les 18 et 19.12. 2020. L'intervenant s'est présenté à l'heure exact du RDV. Ne sachant pas où se trouve la fibre, qu'il fallait l'autorisation pour la passer sur le mur voisin, qu'une nacelle était indispensable, il a du repousser une partie du travail au lendemain 8 h. A 8h RDV repoussé à 11h, travaux terminés à 15h30. Internet rétabli le 22.12 sans changement de qualité ni de rapidité de connexion par rapport à l'ancienne connexion. Bravo à votre correspondant de Bordeaux qui a déduit qu'il fallait inverser le branchement décodeur-box pour récupérer internet. Bonne année à tous!

chris
CHRISTIAN

chris

Niveau
0
35 / 100
Meria BOUYGUE pour m'avoir facilité le changement d'abonnement : J'ai rendu la bbox ( boitier noir ) avec tout ces accésoires ! Normarlement , ma facture bausse de 10 euros ! Tres bien ! A voir pour le changement de facture ...?

ANGE
ANGE

ANGE

Niveau
0
27 / 100
visite le 5/1/21j'ai acheter un telephone fixe très content de l'appareil ainsi que le conseiller Ange

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
MzkyMjg4MDMG

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
Satisfaite de la suite donnée à ma demande (Mzk0OTayNTQi

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
11 / 100
pas content

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryvonne,

Je suis navrée que vous ayez mécontente de nos services.

Je vous invite à revenir vers nous en privé afin de nous communiquer vos différents.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
12 / 100
une intervention est prévue ce matin ,j'en ai marre que le téléphone ,la BIBOX soit toujours en panne le technicien n'est pas encore là

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Le personnel du cite de Toulon grand var est très professionnel. Suite à ma visite votre service client est en dessous de tout, j'ai eu un problème de dépassement de forfait, ( réception internet sur mon téléphone) alors qu'au mois de Juin dernier j'avais une option internet, qui d'après votre représentant à Toulon , m'a été suprimé? cette personne n'a (sois disant ) pas réussi à trouver l'historique . j'ai du prendre une nouvelle option. Avec une fidélité chez vous qui date ; Je ne pense pas renouveler mon contrat au prochain incident
Salutations
Guy KAPFER

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
Les personnes qui m'ont répondues sont très agréables , j'ai dû faire appel plusieurs fois
Merci à tous

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Très bon accueil.
Très bonne décision suggérée en relations avec mon souhait et mon utilisation.
Merci beaucoup Anaïs.
Guy Théry

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler