Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment répondre a mon avis sur bouygues

suite a intervention par conseillère bouygues comment répondre a l enquète de satisfaction .....

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
3 / 100
ROGER

ROGER

Niveau
0
43 / 100
mon problème téléphonique a été résolu je suis satisfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , à cette occasion , vous n'avez pas reçu un mail de Bouygues ? Mais vous pouvez le faire avec plaisir ici sur ce forum , car c'est rare , bonne journée .

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
43 / 100
mon problème téléphonique a été résolu je suis satisfait.

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
problème résolu suite à intervention ce jour .Satisfait malgré la difficulté à remettre tout en ordre qui devait être fait en un quart d'heure d'après cet intervenant.

MARINETTE
MARINETTE

MARINETTE

Niveau
0
12 / 100
Je ne veux pas de l'offre à 2 euros puisque je n'ai pas de smartphone,donc pas internet sur mon portable.J'espère ne plus avoir de problème de téléphone car je me verrais obligée de changer d'opérateur.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marinette,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que l’enrichissement de votre offre est sans refus possible.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
Je n' ai pas eu la réponse à ma question je suis toujours avec mon problème

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henri, afin de vous apporter une solution, pouvez-vous m’en dire plus svp ?

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EUGENE
EUGENE

EUGENE

Niveau
0
21 / 100
très content d'avoir une conseillère au téléphone pour résoudre mon problème de mot passe

EUGENE
EUGENE

EUGENE

Niveau
0
21 / 100
très content d'avoir eu une conseillère au tél pour résoudre mon problème de mot de passe

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
12 / 100
J'ai appelé votre conseillé car blocage pour me connecter à internet et suppose le fibre. Il
m'a guidé pour une procédure afin de me connecter, très bien tout est OK. Il me propose
de m'installer un anti virus Norton. J'accepte les conditions et l'installation démarre, elle fut laborieuse car j'ai eu du mal à effectuer les bonnes manipulations, il fallut me reprendre trois fois afin de l'enregistrer correctement. Quel professionnalisme, quelle patience , quelle gentillesse (j'étais gêné) de mon ignorance. en ces temps modernes
ces qualités deviennent exceptionnlles. Note 10. Breyne André.

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
11 / 100
ligne interrompue du samedi 22/02 au dimanche 23/02, ligne OK dimanche 23/02 en soirée, interrompue lundi 24/02 matinée, fonctionne à 14h45, jusqu'à quand ?je ne suis pas certaine que mon problème soit résolu.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
satisfaction 9/10

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
Satisfaction 9/10

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
11 / 100
en réponse a votre sms du mardi 2 mars je suis tres satifait de votre conseiller ce jour , elle a résolue mon problene rapidement et satisfaisant pour moi. probleme causée par un autre conseille. difficile de s'expliquer avec certains conseillés. par contre pas satisfait du fonctionnement de la miamy box tv, moiun facile que l'ancienne tv box

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

Bonjour Lucien

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Merci à la conseillère Bouygues pour ses compétences et son écoute pour résoudre mon problème de prélèvements non justifiés.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, satisfaite suite à mon appel concernant le problème que j'ai rencontré à propos de ma box et forfaits.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Problème résolu

LUIGINO
LUIGINO

LUIGINO

Niveau
0
11 / 100
très bonne prise en charge par votre conseillère,trés professionnelle.mon probleme a été resolu.merçi

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
12 / 100
pas content j,ai recu votre message sur mon mobile concernent mon abonnement internet à partir du 14 4 2020 à 39,99 mois pour 12 mois je vous ai téléphoner le 14 4 2020 pour avoir le meme forfait q,en 2019 et vous m,avez dis que vous me ferier le prix de 2019 soit 22,99 tout compris merci de me répondre

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Suite à notre conversation téléphonique je vous recontacterai demain avec une réponse.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
Très content, personne d'une très grande gentillesse et très professionnelle

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de remonter votre satisfaction sur votre échange avec un(e) de mes collègues.
Nous pouvons éventuellement essayer de faire remonter l'information au (à la) concerné(e).
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre échange (était-il par téléphone ? Date, heure estimée ?, ...) :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
suite à votre appel du 21 04 2020 je suis content je vous remercie avance je vous souhaite passer bonne journe madame Malo

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
je suis entierement satisfaite et ne peux répondre car je n arrive ^pas a ouvrir le site

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
22 / 100
satisfaite de ma conseillère

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
22 / 100
jje viens de demander un changement de box pour la fibre.çà ok, .mais j'ai un souci depuis 1 mois car je n'ai plus de téléphone fixe et le débit est très
bas.j'ai tout réinitialisé la box+ le téléphone par dépannage internet mais ne fonctionne toujours pas.je me suis déplacée à la boutique pour qu'ils m'appellent un conseillé car bien sur je n'arrivai pas à vous avoir par moi même et mon problème n'est toujours pas résolu en me déplaçant plusieurs fois à la boutique car à chaque au moment d'avoir le conseillé cela coupait. J'attend une réponse de votre part. Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4900 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !
Prenez soin de vous...

Daniel, Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
Bonjour.- Pour répondre à votre question sur le degré de satisfaction à la suite des trois heures téléphoniques avec votre service technique, le résultat s'est avéré négatif. Ce n'est qu'hier soir, à 8 heures 45, que j' ai moi même pu résoudre les problèmes de dysfonctionnement de mon téléphone fixe, d'Internet et de ma télévision, après quatre jours de panne.