Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de se connecter a l'application "Espace Client" sur le mobile.

Bonjour,

Depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter via l'application mobile "Espace Client".
Cela fonctionnait tres bien il y a 4 jours.
J'ai essayé de changer mon mot de passe avec succes, j'ai reçu les SMS avec des codes, ... et cela fonctionne tres bien depuis un PC.

JEAN-PHILIPPE V.
JEAN-PHILIPPE V.

JEAN-PHILIPPE V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , il faut reporter les mêmes identifiants que sur votre PC , et bien sur une connexion wifi sur votre portable . Ou bien votre application requiert une mise à jour ? Voir sur l'cône " Play Store " / cliquez su les 3 petits traits en haut à gauche / et sur " Mes jeux et applications " , cliquez sur la vignette verte " Tout mettre à jour " , et patientez .

JEAN-PHILIPPE V.
JEAN-PHILIPPE V.

JEAN-PHILIPPE V.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la suggestion de mettre a jour l'application, mais c'était déjà fait.
Pour ce qui est de mettre les memes identifiants/mot de passe, oui c'est une evidence.
Je suis bien en WIFI avec mon mobile (quoi que ça marchait en 4G donc je vois pas le point).

J'ai aussi fait un nettoyage du cache de l'application et j'ai meme supprimer toutes les données de l'application pour repartir a 0.
Ultime tentative: désinstaller l'application après avoir vidé le cache a nouveau et supprimé les données.
Puis reinstallé. Toujours pas bon.
Meme identifiant/mot de passe sur mon PC et tout est impeccable et fonctionne.

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème, et suis passée par les mêmes étapes. Si ça marche sur l'ordinateur, c'est impossible sur l'application mobile. Vous en êtes-vous sorti, et si oui, comment? D'avance, merci de votre réponse!

JEAN PHILIPPE V.
JEAN PHILIPPE V.

JEAN PHILIPPE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas de sequence validée pour résoudre le problème, mais après avoir vidé les données de l'appli sur le portable, puis supprimé l'application, puis attendu plusieurs jours (semaines ???) et donc forcement redémarré le mobile (je sais pas si c'est utile?) , reseter le mot de passe depuis le PC et réinstaller l'appli.
Apres tout ça, c'est tombé (accidentellement :) ) en marche.
Bref, il faut sortir les pattes de lapin, les trefles a 4 feuilles, ....
De la haute qualité et fiabilité.