Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir la clé 4G internet suite à un probléme du technicien qui repousse à dans 29 jours l'installation de ma box ?

Bonjour,
Au moment de la souscription de ma box, j'ai refusé la clé internet étant donné que j'ai eu rendez-vous rapidement.
Cependant, le technicien qui devait intervenir chez moi vendredi 25/10 à 16h, n'est pas venu.
J'ai rappelé le service ce matin pour reprendre un rendez-vous, sauf que les premières dates disponible était à partir du 19/11.
J'ai donc rendez-vous le samedi 23/11; ce qui repousse l’installation de ma box de 29 jours, pour un problème du côté de chez Bouygues Telecom et une annulation de mon rdv de votre côté.
J'ai cependant besoin d'internet dans mon appartement dès à présent.
Merci donc de me faire parvenir une clé internet ou alors une recharge internet sur mon forfait bouygues actuel.

Merci d'avance de trouver une solution adéquate à mon problème dont je ne suis pas responsable.

Cordialement.

JOANNA
JOANNA

JOANNA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler