Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi proposez vous la fibre à des clients non éligibles ?

Bonjour, la fibre se met en place dans notre ville d'Ensisheim.
Les câbles sont tirés mais les finitions aux tableaux dans nos rues ne sont pas encore abouti.
Hors parmis tous les opérateurs qui nous démarche, Bouygues nous a affirmé que nous étions déjà éligible et nous a fait nous engager. Je trouve que la façon de faire n'est pas du tout bien.
On m'a même fait prendre congé pour qu'un technicien vienne nous raccorder à un réseau qui n'existe pas.
Résultat: le technicien missionné par Bouygyes n'est pas venu.
Je n'ai eu aucun mail ni sms ni appel pour me dire que le rendez vous était annulé.
On m'a proposé 30 euros de remise commercial pour s'excuser mais finalement c'est juste pour gagner du temps... Car je ne vois pas comment vous pouvez proposer une fibre sur un réseau pas encore éligible.
J'ai perdu ma journée de congé sans compter mes nombreux appels au service client et à tous les numéros que le service m'a donné. Tout le monde se renvoi la balle:
"ce n'est pas nous qui nous occupons de cela... veuillez appeler le :xxxxxxxxx " au final tout le monde me renvoi vers le service client qui n'est pas capable d'apporter une vrai réponse.
On m'a même déjà envoyé le matériel: décodeur etc... de chez vous.
La méthode employé pour démarcher vos clients n'est pas du tout la bonne....Elle fait perdre confiance envers vous.
En plus pour bien pousser à la signature on nous rappel que pour profiter de l'offre ultime il faut souscrire rapidement avant qu'elle ne soit plus d'actualité.
En bref je souhaite ne plus être contacté par Bouygues pour une offre et je compte faire tout le tour de mon quartier pour mettre en garde mon voisinage.
Une réunion d'information publique aura lieu dans notre ville le 16 Novembre par rapport à la Fibre. Je ne manquerai pas de leur parler de tout ça.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler