Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande non reçue et facturée ?

colissimo en route, pas d'info commande depuis le 17 10 2019. Plusieurs relances et rien

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
16 / 100
points
STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
41 / 100
points

Ma femme s'est inscrit au forfait B&You le 1 novembre, la carte sim est installé depuis le 7 novembre mais elle n'a toujours pas la ligne.
Impossible de contacter B&You online.
Comment faire ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je suis dans la même situation depuis le 04/10/2019

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
41 / 100
points

Ma femme s'est inscrit au forfait B&You le 1 novembre, la carte sim est installé depuis le 7 novembre mais elle n'a toujours pas la ligne.
Impossible de contacter B&You online.
Comment faire ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephen,

Je vais vous aider.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................