Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

je suis en attente depuis 8h ce matin et j'attends toujours l'arrivée du technicien ?

j'attends le technicien qui doit venir ce matin, je n'ai toujours pas de nouvelles et le premier rendez vous a déjà était reporté. je dois de mon côté m'organiser avec mon travail à chaque fois. ce n'est pas sérieux de votre part. je suis déçu de votre professionnalisme. Aucune nouvelle nouvelle, alors que si nous sommes absent vous nous prélevez un montant de 59 euros, la réciproque devrait exister. vous ne vous rendez pas compte des problèmes avec mon travail. c'est inadmissible ! vous nous envoyez des messages en nous rappelant les horaires de présence et le suivi en direct de l'arrivée du technicien !!!!!!!! commencez par respecter vos engagements, je suis totalement déçu et énervé, je ne pourrai peut-être plus trouver une date de rendez vous et vous allez me prélever mon forfait internet alors que le matériel n'est même pas installé. j'espère que vous allez me répondre !

OLIVIER N.
OLIVIER N.

OLIVIER N.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse