Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Configuration MVV embarquée sur samsung

Bonjour je souhaite utiliser la messagerie vocale visuelle dans le dialler de mon samsung galaxy note 10 mais je n'arrive pas,
pouvez svp réinitialiser ma messagerie vocale visuelle svp?
Cordialement.

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Bonjour , Bouygues n'a pas d'incidence sur le fonctionnement des applications que vous téléchargez . Téléchargez l'application " Ma messagerie vocale visuelle " , et surveillez surtout vos mises à jour de votre portable . Elle est peut-être bloquée , tout simplement .
Cliquez sur l'icône " Play Store " / et en haut à gauche sur les 3 petits traits / et sur " Mes jeux et applications " ; s'il y a des maj , cliquez sur " Tout mettre à jour " et patientez , avec une connexion WIFI bien sur .

SLIMANE
SLIMANE

SLIMANE

Niveau
0
37 / 100
bonjour, ca ne répond pas à ma question, je parle de l'application téléphone embarqué dans laquelle il y'a un onglet messages vocaux, je n'ai rien téléchargé.
Cordialement

Bonjour à nouveau , votre question étant reformulée , je comprend mieux . C'est vrai que sur " Samsung , c'est un onglet présent ; sur votre icône "Téléphone " , cliquez sur les 3 petits points en haut / et sur " Paramètres " , cochez les fonctionnalités souhaitées . Par contre , hélas je n'ai pas plus d'info à ce sujet , ayant fait le test : on m'a laissé un message vocal , mais avec cet onglet , il n'apparaît pas ? Donc vous servir du numéro de Bouygues , le 660 , ( 661 pour le fixe ) , bonne journée .

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
62 / 100
C'est un onglet présent sur tous les téléphones que vous vendez sous Android 10!

Il faut se réveiller Bouygues, vous demandez pas aux utilisateurs d'iphone de passer par votre application.

RAMI
RAMI

RAMI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Je rejoins CÉDRIC B sur le fait que la MVV est nativement fonctionnelle chez les autres opérateurs mais chez Bouygues elle n'est pas présente et vous voulez nous faire installer une application messagerie qui n'est plus mise à jour par Bouygues depuis le 19/05/2019. et la problématique vient de votre côté car la MMV native au téléphone fonctionner sur mon Samsung s10 encore ce matin chez un autre opérateur