Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vont m'être remboursés les frais de migration ?

Un conseiller joint au 1064 le 26 septembre m'a assuré que les 100 euros de frais de migration qui m'ont été facturés injustement (le 6 sept) allaient m'être remboursés. Je n'ai JAMAIS demandé à changer de forfait, encore moins pour un forfait plus cher. Je trouve déjà révoltant que je m'engage sur 2 ans pour un forfait à 8,90 mais que Bouygues, lui ne s'engage pas sur la même période à garder mon forfait au même tarif et m'oblige au bout d'un an à payer plus, sous prétexte que mon forfait a cessé d'exister. Quand vont m'être remboursés ces frais de migration, comme me l'a affirmé le conseiller joint le 26 septembre ? Merci de votre attention,
Cordialement,
Julie ******

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler