Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai une notification "carte SIM non valide avec verrouillage réseau". Comment la dévérouiller?

Je suis partie à l'étranger où j'ai eu un dépassement de forfait.
De retour en France, je ne peux accéder aux données réseau mobile, il y a un verrouillage sur la carte SIM.
Comment faire pour débloquer?

AURÉLIE V.
AURÉLIE V.

AURÉLIE V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client , si vous n'avez pas un incident de paiement , et un blocage de la ligne ? Vérifiez aussi , si vous avez signé votre " Mandat SEPA " , ce qui pourrait bloquer votre prélèvement bancaire ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

AURÉLIE V.
AURÉLIE V.

AURÉLIE V.

Niveau
0
12 / 100
points

Visiblement mon téléphone s'est bloqué comme par magie et tout le monde se renvoie la balle pour les actions à mener pour régler le problème. En attendant, Bouygues ne fait même pas un effort pour prêter un téléphone, même cassé, qui me permettrait au moibs de passer des appels.. Merci le service client!

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez regardé dans votre espace client , dans la rubrique " Mes derniers événements " pour avoir des éléments d'explications ?