Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de restitution de matériel box ?

Bonjour, jai résilié mon abonnement bbox début septembre 2019 et j'ai payé les frais de résiliation, j'ai renvoyé tout mon équipement, j'ai la preuve de dépôt du point relais et j'ai même reçu un sms confirmant la réception du matériel. Mais aujourd'hui on vient de me facturer 180 euros pour non restitution du matériel !!! Et bien-sûr, comme je ne suis pas client je ne peux avoir personne par téléphone ! Comment régler ce problème ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler