Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro -> Code RIO Erreur 500 ?

Bonjour,
je souhaite effectuer la portabilité de mon numéro de ligne. A chaque fois que je fais la démarche sur le site je tombe sur la page erreur 500, est ce que le service va remarcher un jour ?

SÉBASTIAN
SÉBASTIAN

SÉBASTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Même chose pour moi, alors qu’a la commande j’ai bien demandé la portabilité et sur le suivit on me dit que non. Mais impossible de modifier erreur 500 !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christine,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, comme indiqué sur votre répondeur, je vous invite à nous recontacter au Service Clients (1064) concernant votre demande de portabilité de numéro.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................