Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne parviens pas à trouver et consulter la messagerie vocale de mon téléphone fixe

Téléphone fixe comment la consulter

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , composez le 661 ( gratuit ) , écoutez les indications , et quand le serveur vous dit que vous avez un message reçu , on vous invite à taper le numéro 2 pour écouter ( pas avant surtout ) , et après le 3 pour effacer . Pour info , le voyant " Tél 1 " en façade du modem blanc clignote quand vous avez au moins un message vocal non lu , et quand vous êtes en train de téléphoner aussi , bonne journée .

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour vous avez toutes les indications sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe... bonne journée

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, même problème pour moi. Pendant environ 2 mois après installation de ma box, je pouvais toujours utiliser la messagerie et le répondeur de mon téléphone fixe physique, puis d'un coup, c'est la messagerie de Bouygues qui a pris le relais automatiquement. J'ai appelé le service clients 5 fois, jamais personne n'a compris mon problème et n'a pu m'apporter une solution. Aujourd'hui, je prends justement le temps d'écrire au service consommateurs, en espérant qu'ils pourront m'aider car c'est pour nous un vrai handicap au quotidien.
Si non, le service clients même pas la peine d'essayer, les réponses sont du même acabit que samsung, on nous prend pour des débiles, et ça met vraiment très très en colère.
Bonne journée

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Nathalie , étant nommément critiqué , j'apporte une précision , ce qu'il faut comprendre , c'est que le répondeur intégré à votre fixe , ne sert que dans le cas d'un simple abonnement à une ligne " FT " , mais quand vous avez une box de n'importe quel opérateur , il faut donc utiliser son numéro spécifique de messagerie vocale , donc le 661de Bouygues dans votre cas . Sur ce je clôt ce fil de conversation , car j'aurait pu répondre à quelqu'un qui aurait compris ma réponse , pendant ce temps.
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...