Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon réseau par câble Ethernet ne fonctionne pas aucun réseau disponible

Bonjour

mon réseau par câble Ethernet ne fonctionne pas aucun réseau disponible.

cordialement

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SALIMA B.
SALIMA B.

SALIMA B.

Niveau
0
21 / 100
points

Ma Bbox a été installé hier et je n'ai internet que par la Wifi.
Avec le câble ethernet je n'ai rien qui fonctionne.
ça comment bien avec Bouygues.

SALIMA B.
SALIMA B.

SALIMA B.

Niveau
0
21 / 100
points

En fessant des recherches je constate que ce problème existe depuis bien longtemps chez Bouygues. Je suis nouveau chez bouygues mais vu comment ça commence je crois que je ne vais pas y rester.