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Bbox Miami

chute débit internet

Bonjour.

J'ai constaté depuis quelques temps une baisse importante du débit en download (500Ko/s, pour 2,5Mo/s auparavant) soit un facteur de 5

Je précise que je n'ai modifié aucun réglages et que toutes les connections ont été vérifiées. La box a aussi été redémarrée.

Je constate aussi les symptômes suivants:

  • ouverture des pages web anormalement longues (Google map et streetview par exemple)
  • lectures replay impossibles trés souvent et réception TV coupée quelques instant parfois.

Merci de m'aider a solutionner ce problème

MICHELE
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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MICHELE
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j'ai fais comme indiqué. J'ai constaté une amélioration, puis le problème est réapparu.
J'ai ensuite remis la box en configuration usine; pas d'amélioration.
Nouvelle intervention comme la première fois; sans effet.
J'ai aussi constaté une chute du débit de téléchargement en fonction de l'ouverture des pages sur les sites internet
Merci de bien vouloir faire le nécessaire