Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon Contrat mobile 4,99€ 20Go par mois est il passé sans mon accord à 8,99€/mois?

ma facture de septembre 2019 est passée à 12,99€ et celle en cours pour octobre s'établit déjà à 8,99€ alors que celles de janvier à aout se positionnent entre 4.99 et 6,36€ max.
Il semble que vous ayez sans mon accord explicite modifier les termes de mon contrat souscrit en 2018 pour une durée illimitée à 4,99€/mois et 20G0.
je vous serai reconnaissant de respecter les termes du contrat qui nous lie, et de procéder aux remboursement des sommes indûment perçues .
Merci de m'informer du rétablissement des caractéristiques de mon contrat .
Yannick ******, Nantes

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler