Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma connection est très lente que proposez-vous comme solution?

nous sommes 9 au foyer et avec tous les appareils connectés la connexion devient extrêmement lente.
Y a t'il une solution pour améliorer ce débit ridicule en attendant la fibre? qui n'est pas prête d'arriver, je suis en campagne...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom