Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Infinisport.fr non souscrit - ARNAQUE

Bonjour
Effectivement il y a des questions similaires à la mienne !! Mais ZERO réponse de votre part !!!
Alors il faut être concis ?
Très bien, je ne vais pas tout répéter car vous savez tout puisque je ne suis pas la seule dans ce cas.
Infinisport aurait été souscrit hier à 21h17 avec facturation sur la box.
Or JE N'AI ABSOLUMENT RIEN SOUSCRIT.
Merci de m'indiquer sans délai comment résilier puisqu'en résiliant via le service client hier soir, ça n'a pas été pris en compte (m'a indiqué ce matin votre teleconseiller).
Dans cette attente.
Cordialement

VICTOIRE F.
VICTOIRE F.

VICTOIRE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victoire,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Bouygues Telecom n'a pas la possibilité d'activer ce type de service pour vous à distance. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client, cliquer sur la ligne box, puis sur "suivre et maîtriser" dans ma conso.. Ensuite cliquez sur "voir le détail" en dessous de "Achats internet+box".

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) en cliquant sur "contacter le site marchand" sur la page concernant cette option.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victoire,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Bouygues Telecom n'a pas la possibilité d'activer ce type de service pour vous à distance. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client, cliquer sur la ligne box, puis sur "suivre et maîtriser" dans ma conso.. Ensuite cliquez sur "voir le détail" en dessous de "Achats internet+box".

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) en cliquant sur "contacter le site marchand" sur la page concernant cette option.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................