Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV non raccordée

Bonjour,
Cela fait cinq jours que nous sommes sans télé.
Deux équipes sont venues et je vous joins le rapport des derniers intervenants.
J'ai souscrit à une offre Bouyghes ce qui veut dire que j'ai le droit à une installation complète, sinon je résilie cette offre ainsi que tous les produits de votre société.
On m'a même proposé de payer pour faire venir une autre équipe : c'est illégal et immoral !!!
J'attends votre réponse ce Lundi avant de prendre les mesures nécessaires dont vous ne sortirez pas indemnes.
Jean Paul *****

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler