Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile sur Montferrat 38620 depuis le 22/10/19!!!!! Pouvez vous me dire quand reviendra le réseau? Merci

Bonjour. Il n'y a plus de réseau mobile sur Montferrat 38620 depuis 1 semaine.
Ça commence à faire long. Pouvez vous me dire pourquoi et qd cela sera rétablit? Merci

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Tout ça est fait et toujours pas de réseau!!!

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
points

Bonjour, c'est clair c'est abusé .Déjà on a eu le droit à une panne en début octobre et la depuis le 22...Pour info : en allant en direction de la déchetterie on arrive à avoir du réseau en passant par le relais de Velanne.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Nous sommes le 4 novembre et toujours aucun réseau Bouygues dans Montferrat depuis le 22 octobre. Vous attendez quoi ? pas la 5G j’espère !!!

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
points

ça marche ,enfin !!!
édit: j'ai parlé trop vite c'est de nouveau en rade ....

Bonjour David,

Je comprends votre insatisfaction. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le 1064 en indiquant "J'ai un problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MIKE
MICHAEL

MIKE

Niveau
3
4798 / 5000
points

Bonjour c'est ok ça refonctionne .

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Voilà toujours pas de réseau sur Montferrat et nous sommes le 17 novembre cela commence à bien faire.Que compte faire Bouygues Télécom pour résoudre ce problème alors que nos cotisations sont honorées ??

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Arnaud,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................