Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ceci n'est pas une question mais une réclamation. La facture est trop élevée.

Mon abonnement d'origine est de 8 euros par mois. J'ai à présent (après deux années, terminé de rembourser mon mobile) : le montant de la facture est incorrecte.
J'attends un remboursement rapide. Si les mesures que je demande ne sont pas prise en compte je pourrais résilier mon abonnement.
Cordialement,

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Mon abonnement Bbox est trop élevé, dois-je résilier...?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler