bonsoir a vous,nous venons d'ouvrir 2 lignes Forfait Sensation 50 Go a 9€99 par téléphone,nous venons de recevoir les factures,2 x 26€60,pourquoi? ce n'est écris nul part cordialement
Bonjour, je viens de souscrire un forfait Sensation 50 Go. Dans le détail du forfait c'est écrit "Appels, SMS, MMS illimités - Profitez des appels et SMS illimités en France et...
Bonjour,
J'ai également souscrit à un forfait Bouygues Sensation 60GB en septembre. On m'a bien confirmé au téléphone que les appels vers les portables en Europe était inclus...
Bonjour,
J'ai reçu un email comme quoi mon forfait Forfait B&YOU 50Go allait passer de 50GO à 70GO moyennant une augmentation du prix de 2€, passant ainsi de 9.99 à 11.99...
Bonjour à tous,
Idem, mon forfait B&You est passé de 4,99 euros à 7,99 euros par mois sans mon consentement.
J'ai donc fait part de mon refus et mécontentement à plusieurs...
Suite à contact avec le Service Client 1064 pour faire évoluer mon offre IDEO ADSL actuelle (Box+ Mobile) vers un version plus récente en connexion VDSL, j'apprends que je ne...
Bonjour Alyson,
Merci pour le contact téléphonique très agréable et professionnelle pour nous expliquer et faire migrer notre ligne BBOX sur une offre répondant au mieux à...