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Bbox

Problème débit/connexion recurrent

Bonjour,

Cela fait depuis le début de l'année (10 mois) que j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Voici les différents problèmes rencontré :

Coupure de la bbox sans raisons (pendant plusieurs jours)
Débit internet diviser par 2 voir 3.
Micro coupure toute les 5 minutes de la bbox.

Je passe plus de temps avec ces problèmes plutôt qu'avec un débit stable.

J'appelle le service technique quasiment 2 fois par mois, inutile jusqu'ici, on me demande toujours de faire les mêmes manipulations (inutile bien entendu), on m'a envoyé jusqu'ici 4 techniciens qui ne vois aucun problèmes de leur coté, changé de box 2 fois sans résultat.

De plus, on me promet toujours des rappelles et remboursement pour "suivre" le problème, je n'obtiens bien sur jamais les rappels en question ni remboursement.

Ma question reste simple, il y a un moyen de fixer tout ceci ou doit-je partir simplement chez un autre opérateur qui assure un réel suivis ?

Merci.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Réponses

JOHNNY
JOHNNY

JOHNNY

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Bienvenu chez bouygues et son service technique plus qu'incompétent. On est très très nombreux à avoir des débits pourris et des réponses du service technique complètement inadmissible !!! Vivement la fin de l'abonnement d'un an pour aller voir ailleurs

MARINE
MARINE

MARINE

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Bonjour je suis dans le même cas de figure que vous et ceux depuis 4 mois des micro coupure pour les jeux vidéos et des coupure complète de la télé j'ai eu 4 technicien qui sont venus également 2 de chez Bouygues 2 de chez Orange qui ont totalement été incompétant et quand je demande de résilier on me dit que je suis engagé. Sauf qu'au moment de signer un contrat je me suis engagé à payer et eux me fournir internet.. Pendant ce temps je paye et mes services sont toujours défectueux ce réseau est une honte je leur donne 150 euros par mois avec les mobiles compris pour un service qui est totalement deconvenable

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Jean-Frédéric