Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit/connexion recurrent

Bonjour,

Cela fait depuis le début de l'année (10 mois) que j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Voici les différents problèmes rencontré :

Coupure de la bbox sans raisons (pendant plusieurs jours)
Débit internet diviser par 2 voir 3.
Micro coupure toute les 5 minutes de la bbox.

Je passe plus de temps avec ces problèmes plutôt qu'avec un débit stable.

J'appelle le service technique quasiment 2 fois par mois, inutile jusqu'ici, on me demande toujours de faire les mêmes manipulations (inutile bien entendu), on m'a envoyé jusqu'ici 4 techniciens qui ne vois aucun problèmes de leur coté, changé de box 2 fois sans résultat.

De plus, on me promet toujours des rappelles et remboursement pour "suivre" le problème, je n'obtiens bien sur jamais les rappels en question ni remboursement.

Ma question reste simple, il y a un moyen de fixer tout ceci ou doit-je partir simplement chez un autre opérateur qui assure un réel suivis ?

Merci.

MARTINE C.
MARTINE C.

MARTINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOHNNY R.
JOHNNY R.

JOHNNY R.

Niveau
0
46 / 100
points

Bienvenu chez bouygues et son service technique plus qu'incompétent. On est très très nombreux à avoir des débits pourris et des réponses du service technique complètement inadmissible !!! Vivement la fin de l'abonnement d'un an pour aller voir ailleurs