Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, la télécommande de ma box ne fonctionne plus du tout, comment faire pour la changer?

Depuis peu de temps, la télécommande de ma box ne fonctionne plus, il n'y a plus de voyant qui s'allume malgré le fait que les piles ont été changé et ma box ne reçoit aucun signal de la télécommande, rien ne fonctionne. Comment faire pour demander une nouvelle télécommande ?

VITO M.
VITO M.

VITO M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , vous pouvez soit appeler le service client , ou la commander en boutique Bouygues , et elle vous sera envoyée par courrier sous trois jours ouvrés .Veuillez relever votre numéro de série de la box TV , dessous sur l'étiquette , il vous sera demandé . En attendant , je vous invite à télécharger " BTV pour mobile " sur votre portable , elle dispose d'une télécommande virtuelle .

CORINE L.
CORINE L.

CORINE L.

Niveau
0
11 / 100
la telecommande a 3 ans de vie et je ne peux pas changer de chaine ou rechercher un programme sans passer 2 minutes de mon temps malgre le changement de piles

Bonjour Corine , avez vous vous tenu compte des conseils cités plus haut ? Si votre télécommande est défectueuse , il est préférable de s'en procurer gratuitement une autre , cordialement .