Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

20 de fidélité dont bandyou n'a rien à faire ?

Bonjour,
Je soulève une nouvelle fois la question de l'accès aux offres de bienvenue pour les clients fidèles. Pas une fidélité de 12 ou 24 mois, mais de 19 longues années pour ce qui me concerne.
Il y a un principe que je ne comprends pas : quel intérêt d'attirer de nouveaux clients si on laisse partir les anciens ?
Pour ma part j'ai toujours été satisfait du service, mais là, trop c'est trop. J'ai un forfait B&YOU 50 Go à 23 €, et vous proposez aux nouveaux abonnés mon forfait à 11,99€. Mais pas pendant 12 mois pour les attirer, non : à vie. Si au moins vous rendiez nos forfaits dégressifs année après année, ça nous inciterait à rester.
J'ai eu en ligne des conseillers très sympathiques, mais qui ne peuvent rien décider. L'un d'eux m'a même proposé l'offre Bbox Must (j'ai une box Free), qui me paraissait très intéressante. Mais je dis non car finalement Banyou n'en a rien à faire de me conserver en tant que client.
Pour moi ce sera RED by SFR 40 Go à 12€. La tendance étant à la mobilité, je vais faire comme tout le monde. Nous sommes une famille de 4 personnes, mais ce potentiel ne semble guère vous intéresser...
Cordialement.

MARCIE
MARCIE

MARCIE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler