Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre repoussé 4 fois, Une réponse?

Pour un petit rappel :

Demande de fibre le 02/09, mon appartement n'étant la fibrer, je dois attendre un technicien.

1er RDV le 29/09 à 12h : Le technicien ce présent, cherche dans les différentes prises mais ne trouve pas la gaine pour passer le câble. Il part en prétextant un autre RDV. Après plusieurs appels de ma part et m'avoue ensuite qu'il ne va pas revenir.

2 eme RDV le 02/10 à 14h : Le même technicien reviens, cette fois si il arrive avec une percheuse pour faire passer le câble. Il le connecte au boîtier fibre de mon immeuble jusque là pas de problème l'installation ce fait sans aucun problème.

Malheureusement, il n'a pas accès au PM (Point de Mutualisation ) qui se situe dans l'immeuble voisin. Il part pour un autre RDV revient en fin de journée pour la fin de l'installation.

Mais ma fibre n'est pas connectée au PM ( Elle pend dans le vide et donc la connexion n'est donc pas établi vers le réseau internet ) (Si jamais cela peut servir, le PM a était installé par Orange ). Le technicien n'explique alors qu'il n'est pas qualifié pour effectuer ce genre de connexion, car celui-ci est de niveau 3 et que seul des technicien de niveau inférieur ont les compétences pour le faire.

Je reprends un RDV deux jours après l'intervention et je demande un RDV, après que la cellule """"EXPERT"""" est pu étudier mon dossier. Je demande donc un RDV avec un technicien compétent. Une date est fixée le 09/10.

Le matin du 09/10 : Je reçois un appel de part de Bouygues pour me dire que le problème persiste et qu'ils sont dans l'obligation de reporter le RDV au 28/09. Cela est aberrant de faire cela alors que j'avais fait le nécessaire pour être disponible le jour même.

Le 26/10 : Je reçois encore un fois un appel, me disant que la cellule d'expert et sur mon dossier mais que dans l'immédiat, ils leurs est impossibles de résoudre le problème et donc que mon RDV est déplacé au 14/11. Et encore une fois, je dois m'excuser au prêt de mes supérieurs car je viens encore une fois de modifié tout l'emploi du temps.

Suite à l'appel du 26/10, j'ai décidé de monter un dossier au prêt de la défense des consommateurs proche de chez moi. Je vais appeler le service client pour la 15 fois mais cette fois-ci en posant des bases claires qui sont que sans un geste commercial de la part de Bouygues et si je n'ai pas internet avant la première quinzaine du mois de Novembre soit 2.5 mois après la souscription, je vais aller voir chez les concurrents mais aussi de résilier la totalité de mes offres chez Bouygues (sans aucuns frais, car ce sont eux qui ne sont pas capables d’honorer leurs engagements), et bien sûr sans oublier d'aller voir les autorités compétentes.

THÉO A.
THÉO A.

THÉO A.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse