Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement abusif sans souscription depuis le 12/05/2014

Mail dans boite mail bbox (non consultée et non officelle car Bouygues communique avec moi via GMAIL, mais pour ces arnaques je recois le mail ci-dessous de bouygues télécom chaque mois ou semaine après 21h...) Voici :

Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Internet+ sur votre Bbox
ESPACE CLIENT BBOX PORTAIL TV ET SERVICES ASSISTANCE
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles sera reconduit automatiquement le 21/10/2019 20:46:13.

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici..

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.
Si vous souhaitez être retiré des listes de diffusions de Bouygues Telecom, dirigez-vous sur cette page.
Bouygues Telecom - 37-39, rue Boissière - 75116 Paris
S.A. au capital de 712 588 399,56€ - 397 480 930 RCS Paris.

Alors je me rends compte de ceci en 2019.... oui c'est long...et beaucoup d'argent. La dame en ligne m'a signifié transmettre mon dossier au service compétant en me disant qu'elle résilie cet abonnement auquel je n'ai jamais souscris. Je souhaite un remboursement, sinon je résilie ma ligne et fait de suite opposition aux prélèvements. Merci de m'apportez votre aide si quelqu'un a eu la même arnaque

JULIE C.
JULIE C.

JULIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
3
2484 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,
Je vous conseille de contacter le service client de ce site pour toute demande (origine de l'abonnement..) et toute demande de geste commercial: http://www.gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

YANIS T.
YANIS T.

YANIS T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
C'est vraiment révoltant, j'ai eu le même cas que vous en pensant au départ que je m'étais abonné par erreur jusqu'à ce que j'ai vu dans les forums la même expérience vécue par bon nombre de personnes! c'est vraiment indécent! perso, je quitte cet opérateur dès que possible

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yanis,

Tout d'abord je regrette que vous envisagiez de résilier votre abonnement.

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.
En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Je vous remercie de votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................