Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment dissocier box et mobile Ideo

Pour profiter d'une offre fibre non applicable sur contrat Ideo box + mobile je souhaiterais dissocier l'abonnement internet de l'abonnement mobile et donc avoir 2 abonnements séparés. Je ne trouve pas la solution dans mon espace client. Je ne comprends pas que la promotion pour abonnement fibre ne soit pas applicable aux titulaires Idéo. Pourquoi pénaliser ces clients?
Dans l'impossibilité de dissocier et n'ayant aucun engagement ni box ni mobile je me permettrai de migrer vers la concurrence plus avantageuse.
Cordialement.

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
1
163 / 750
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
dissocier d'offre est soumis a un réengagement pour la box
la procédure est réalisable uniquement par le 1064

les offres promotionnelles sont réservées à la souscription d'un nouveau contrat

Selon vote situation une offre personnalisé est possible dans le cadre d'une migration vers une offre FTTH

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
dissocier d'offre est soumis a un réengagement pour la box
la procédure est réalisable uniquement par le 1064

les offres promotionnelles sont réservées à la souscription d'un nouveau contrat

Selon vote situation une offre personnalisé est possible dans le cadre d'une migration vers une offre FTTH

JEAN LUC F.
JEAN LUC F.

JEAN LUC F.

Niveau
1
163 / 750
Merci d'avoir pris la peine de répondre. Effectivement en appelant le 1064 Bouygues tel. a accepté de dissocier l'offre Ideo en 2 offres distinctes Box et mobile, ce qui laisse plus de latitude pour modifier les forfaits et ouvre le droit à la promotion de 1ère année pour box fibre, ce qui est impossible avec Idéo.
A suivre cependant.
Cordialement.