Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de forfait, plus de ligne ?

le 25 octobre 2019,g contacté un agent Bouygues "Fatima", suite à une facture du mois de mai de 1056 € suite à une fraude, le service concerné à transmis son verdict le 25/10, donc g effectué un échéancier 1ère mensualité le 28/11. l'agent Fatima, m'a envoyé cet échéancier par Mail, puis m'a déclaré que mes services ne seraient pas interrompue. Hier un autre agent m'a envoyé un SMS pour me signaler que j,avais une facture non réglée, g appelé par le 614, après explication il m'a relaté à une erreur de sa part . Ce matin je me suis aperçu que j'avais plus de réseau, impossible de téléphoner, de faire des messages, impossible de vous appeler par le 614, je suis en invalidité, il me faut absolument ma ligne de portable,je suis de bonne foi, g trouvé un arrangement malgré la fraude, mon échéance du mois vient d'être prélevé, jamais eu de problème avec votre opérateur, toujours payé mes factures, pour moi cet un abus de confiance et de professionnalisme, avant de faire n'importe quoi, étudier le dossier et prendre contact avec le client, vous le faite bien pour effectuer de la publicité. Je suis mécontent de vos service, il me faut en urgence le rétablissement de ma ligne complète à mon forfait dans les heures suivantes, car je n'ai plus contact avec personne, même avec mes infirmières,je vis seul, à dû mal à me déplacer, si g pas de réponse dans les heures qui suivent, je m'engage à faire contacter mon avocat, car c un abus de pouvoir. Depuis le milieu d'après midi, j'essaye de vous contacter mais sans ligne téléphonique c impossible, j,attends une réponse favorable de votre part et la remise en urgence de ma ligne. M ********* **********

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler