Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon fil a perdu sa carte sim

mon fil a oevert son telephone et a perdu sa carte sim.comment je doie faire pour en avoir une autre.merci

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut d'abord désactiver la carte SIM dans votre espace client , et en commander une neuve , donc avec un nouveau numéro , et un code PIN à 4 zéros , à modifier .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler