Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de récupération/envoi automatique des MMS ?

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone (Honor view 20) qui peut notamment activer les données mobiles automatiquement lorsqu'il détecte un MMS (envoi ou réception).
Je l'ai reçu vendredi et cette activation a très bien marché (dans les 2 sens). Seulement, dès le lendemain (samedi, hier) cela ne fonctionne plus. Je n'ai pourtant rien fait à part l'éteindre pendant la nuit.

J'ai cherché le problème, tenté plein de paramètres APN différents, ai tenté de remettre ma carte SIM, ai réinitialisé le téléphone... Mais rien n'y fait, cela ne fonctionne plus (cela a fonctionné la première soirée).

Je me demande donc si cela vient du téléphone ou de la SIM ?
Merci d'avance pour votre réponse.

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler