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mon identifiant n'est pas reconnu et je ne peux pas finaliser mon compte

j ai souscrit à une offre ce vendredi 25/10. Quand je consulte ma commande on me demande changer mon mot de psse, ce que j'ai fait mais en suivant je dois à nouveau renseigner mon idenfiant et mon nom...et cela bloque sur l'identifiant non reconnu. Comment faire ?? Mon identifiant commence par des chiffres, est ce la raison ?

ANDREE
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , l'identifiant Bouygues est celui qui vous a été communiqué lors de votre souscription , par email ou téléphone de Bouygues . En général c'est " prénom.nom@bbox.fr " et un mot de passe à créer , si vous ne l'avez plus , cliquez sur " Mot de passe oublié " , inscrire un numéro de mobile , pou recevoir le mot de passe provisoire à modifier .

ANDREE
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Je viens d'essayer mais il m'est IMPOSSIBLE de modifier l'identifiant qui pour l'instant est encore celui de mon ancienne adresse mail...Merci pour votre aide avez vous une solution ?