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Réseau mobile

Problème de couverture dans le Lot ?

Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis janvier 2016. Depuis, lorsque je séjourne chez mes parents, sur la commune d'Albas, dans le Lot, je ne rencontrais pas de problème de réseau.
Or, depuis quelques mois, la qualité de la couverture s'est nettement détériorée, à tel point que je perds de nombreux appels. J'ai pourtant besoin de pouvoir être joint 24 heures sur 24. Pourquoi cette détérioration aussi durable ?

SEBASTIEN
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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