Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi les rubriques appels émis, reçus ou en absence sont toujours à 0 et ce depuis une quinzaine de jours ?

Depuis une quinzaine de jours ce problème persiste et toujours pas de réponse valable de votre part malgré les nombreuses réclamations de vos clients !! Faut-il en arriver à changer d'opérateur pour être pris au sérieux ? Merci de bien vouloir remédier à ce dysfonctionnement de vos services .

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
4 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La liste des appels émis se trouve dans le suivi de consommation. Voici la marche à suivre : cliquez sur "suivre et maîtriser" dans la rubrique conso relative à votre ligne fixe, puis "voir le détail" dans la rubrique appels et sélectionnez la période des appels que vous recherchez.

La liste des appels reçus et manqués se trouve par ici : cliquez sur "gérer et dépanner" sur "ma box", puis "gérer les appels et la messagerie".

Actuellement la liste des appels apparaît bien dans votre espace client par ce biais.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
1
110 / 750
points

j'ai le même problème

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La liste des appels émis se trouve dans le suivi de consommation. Voici la marche à suivre : cliquez sur "suivre et maîtriser" dans la rubrique conso relative à votre ligne fixe, puis "voir le détail" dans la rubrique appels et sélectionnez la période des appels que vous recherchez.

La liste des appels reçus et manqués se trouve par ici : cliquez sur "gérer et dépanner" sur "ma box", puis "gérer les appels et la messagerie".

Actuellement la liste des appels apparaît bien dans votre espace client par ce biais.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème, et le fait que BT vous réponde en vous décrivant la marche à suivre pour accéder à l'emplacement me rappelle un sketche de ma jeunesse: "vous pouvez répéter la questiooon?"
A l'emplacement prévu - que nous connaissons merci ! , les listes sont à zéro

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Rubrique "gérer et dépanner" sur "ma box", puis "gérer les appels et la messagerie" désespérément vide ??
Pourquoi modifier quelque chose qui fonctionner bien ?
De plus augmentation du forfait et moins de service !! Enfin c'est dans l'air du temps.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

pas de liste d'appels emis et recus

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message répondeur. N'hésitez pas si besoin à nous contacter au 1064.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................