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Bbox Miami

problèmes avec la touche ok de la télécommande miami 4k?

La touche Ok dysfonctionne complètement : quand on appuie dessus la plupart du temps c'est une des direction (haut bas gauche ou droite) qui est activée. Même en faisant attention, en appuyant doucement et bien verticalement, il est très difficile de faire fonctionner ce ok. C'est très désagréable pour les replay et les autres applications.
Cette télécommande est une catastrophe.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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points

Bonjour

Il y a un dysfonctionnement sur certaines en effet, les nouvelles livrés n'ont plus le défaut contacter le 1064

cdt

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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0
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Pareil de mon côté.
Je n'ai jamais vu une télécommande aussi horrible niveau ergonomie...

C'est à croire que personne ne l'a jamais testée avant de l'envoyer à des milliers de clients.

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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Equipe

Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Juliette, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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points

Bonjour
Je viens de recevoir la Miami 4k et effectivement il est très compliqué de l'utiliser cette télécommande. A chaque fois que j'essaie de valider ça part en haut ou à droite enfin, c'est insupportable. Comment avez vous réglé ce problème ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Ça fait plaisir de voir qu’un an et demi plus tard le défaut persiste sur cette télécommande
Pareil le ok ne marche pas ...
fatiguant
6 mois pour avoir la fibre, une télécommande qui ne marche pas et des erreurs F quelque chose en permanence quelques jours à peine apres son installation

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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Petite réponse aux 4 conseillers qui ont pris la peine de répondre sur ce sujet :

@Stéphane : télécommande livrée en Février 2021, soit plus d'un an après votre commentaire "les nouvelles livréEs n'ont plus de défaut" --> cf. ma réponse à vos collègues Juliette et Gwladys ci-après.

@Juliette & Gwladys & Audrey : si vous n'êtes pas capable de tester vous-même 2 minutes votre télécommande pour comprendre de quoi on parle, merci de changer de métier. Perte de temps, agacement et zéro professionnalisme de votre part avec ce genre de copier-coller à 2 balles.

Et SVP arrêtez de nous renvoyer sur votre putain d'"assistant vocal" qui nous raccroche au nez à chaque fois en redirigeant vers votre putain de site web au lieu de nous transférer un vrai conseiller au bout du fil.

Et le PIRE dans tout ça c'est que je reste chez vous parce que malgré votre incompétence vous restez les "moins pires" en France niveau SAV.

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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points
Equipe

Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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points

Merci @Juliette pour cette réponse troll. Vous êtes tous des robots en fait, je n'avais pas compris...